Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 22:25
L'ALBUM BD est désormais disponible !  <= CLIQUER ICI

Vous pouvez laisser un petit commentaire, en bas, si vous avez apprécié.

Cliquer sur l'image, pour l'agrandir :


Heureusement que nous n'avions pas sacrifié à la mode de l'accouchement à domicile ( AAD ) sinon la mère et l'enfant seraient morts.
On se demande pourquoi durant des siècles, on a cherché à sécuriser les accouchements et construit des hôpitaux et faits des progrets en médecine si c'est pour accoucher à domicile avec les risques vitaux que l'on sait.
Je juge l'AAD criminel. Tant pis pour les sectes et BOBO qui le prônent.

Ne loupez plus aucun article de ce blog BD (spécial bébé ), en vous abonnant à droite (simple et gratuit).
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Haha bien cool ce strip... il est pour moi çui-là ! ;)<br /> <br /> Mais méfie-toi, tu vas t'attirer des ennuis, toi... :S
Répondre
J
<br /> J'ai pensé à toi quand je l'ai posté. <br /> <br /> <br />